Appel du 9 février 2009



Lundi 9 février 2009



Communiqué de presse



NOUS SOMMES, PLUS QUE JAMAIS, DES SODOMITES RUSSES



La Gay Pride de Moscou a été interdite en 2008, une fois de plus.

Matraquée en 2006 sous l'il indifférent des forces de l'ordre russes, re-matraquée en 2007 dans des conditions similaires, interdite dans de multiples procédures en 2008 : l'État russe s'accroche décidément à son homophobie à visage découvert, et presque personne ne s'en émeut.

En 2009, l'État de Poutine soutient toujours les homophobes haineux et violents, fascistes, fanatiques religieux. Il se met à leur service, devient l'exécutant de leur haine. L'État de Poutine reste l'agresseur homophobe qu'il était déjà en 2006.

Et personne ne l'en tient pour comptable : juste quelques réactions purement verbales de la part des institutions internationales censées défendre les Droits Humains, malgré l'engagement personnel sur le terrain de nombre de députéEs européenNEs.

Ça suffit, il faut que l'homophobie d'État cesse.

C'est pour cela que les organisateurs de la Gay Pride de Moscou en appellent aujourd'hui à la Cour Internationale des Droits de l'Homme, comme l'a fait avant eux la Pride de Varsovie.

Seulement, la Cour leur annonce un délai de cinq à six ans avant toute décision : délai insupportable lorsqu'on vit chaque jour dans la peur de se faire assassiner au coin de la rue juste parce qu'on est pédé, gouine ou trans'. Délai inacceptable quand on vit dans un État lui-même ouvertement homophobe et qui vous le fait sentir à chaque instant. Délai intolérable si on considère que les pédés, gouines et trans' doivent avoir les mêmes droits que toute autre personne.

C'est pour cela que les organisateurs de la Gay Pride de Moscou se rendront à Strasbourg et appuieront leurs revendications par un RASSEMBLEMENT PUBLIC LE VENDREDI 13 FÉVRIER 2009 À 13 H PLACE KLÉBER À STRASBOURG. Et que TaPaGeS, La Lune, STS et OtR les soutiennent solidairement.

Car nous sommes, plus que jamais, des sodomites russes.



TaPaGeS, le 9 février 2009
TransPédéGouines de Strasbourg






URL de cette page : http://tapages67.org/_pages/com/20090209_appel_moscou.html

Copyright © TaPaGeS 2009